Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Retrouvez Edward et Bella après Révélation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Forum toujours en vie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum toujours en vie? Empty
MessageSujet: Forum toujours en vie?   Forum toujours en vie? Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:22

Bonjour, est-ce que le forum sauras renaître de ses cendres? Si oui, j'ai vu que Bella ne semblait plus se connecter, puis-je la prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admiin Power
Alice Cullen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Forum toujours en vie? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours en vie?   Forum toujours en vie? Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:31

Bonjour !!
De quelles cendres parles tu ? Le forum n'est pas mort, on vient juste de le créer Wink Il faut que je voie avec Bella et l'autre admin, je te dis ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mady Rose Beckett
Admiin Hybriide
Mady Rose Beckett


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Forum toujours en vie? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours en vie?   Forum toujours en vie? Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:50

Effectivement, nous avons ouvert le 30 octobre, et nous ne sommes pas prets de clamsé ! D'autre rôle sont dispo', genre Rosalie, Esmée, ect...Mais je vais avertir l'actuelle Bella que sa place est mise en jeu !


EDIT : Le poste est libre ! Je supprime l'astérisque de ton nom, et je supprime l'autre Bella !

Bienvenuuuuuue =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forums-actifs.net
Invité
Invité




Forum toujours en vie? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours en vie?   Forum toujours en vie? Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:35

Oh oh! C'est bien gentil tout ça! Mais je voulais savoir si vous allez faire une tonne de pub pour remettre le tout en oeuvre? Pour l'instant, j'hésite entre deux trois forums, deux après révélation, et un révélation. Je ne sais que trop pas quel choisir tout simplement parce que les trois sont plutôt inactifs.

Je voulais également savoir si vous ne préfériez pas les avatars 200*320 puisque c'est plus esthétique! ^^ Et encore, si vous avez besoin d'un design je suis là! Razz Je trouve étrange que le fond soit le header, c'est sensé être différent. ^^ Voilà, ce sont mes avis, ne me battez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admiin Power
Alice Cullen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Forum toujours en vie? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours en vie?   Forum toujours en vie? Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:56

Merci de donner ton avis =)
On essaie de faire de la pub ^^ Il nous manque surtout des persos pour faire des rp, la on est franchement pas beaucoup, donc on galère un peu, mais si tu t'inscris je te propose un rp d'inscription avec moi ^^
Pour les avatars je ne connaissais pas cette taille scratch Qu'en penses tu Mady ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum toujours en vie? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours en vie?   Forum toujours en vie? Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:03

Je me laisse encore jusqu'à environ vendredi pour arrêter mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admiin Power
Alice Cullen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Forum toujours en vie? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours en vie?   Forum toujours en vie? Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:08

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum toujours en vie? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours en vie?   Forum toujours en vie? Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:47

Regarde ça Alice pour les avatars 200*320. http://community.livejournal.com/dazzleinc/15526.html#cutid1
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admiin Power
Alice Cullen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Forum toujours en vie? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours en vie?   Forum toujours en vie? Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:35

*o* Qu'est ce qu'ils sont superbes *o*
Merci énormément !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum toujours en vie? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours en vie?   Forum toujours en vie? Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:40

Je vous annonce malheureusement que vous pouvez supprimer mon compte. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Mady Rose Beckett
Admiin Hybriide
Mady Rose Beckett


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Forum toujours en vie? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours en vie?   Forum toujours en vie? Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:44

Je n'ai pas pu m'exprimer. Soit, si tu veux partir, libre a toi. Je vais donc supprimer ton compte,et remetre le poste de Bella en libre.

Les avatars sont magnifiques, effectivement, mais je préfère qu'on reste sur le 200*400. J'ai sous la main quelques forums ou sites de graphisme qui propose des avatars bien sympas.

En tout cas, merci de tes suggestions, de tes idées, et de ton passage sur le forum, ce fut un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Forum toujours en vie? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours en vie?   Forum toujours en vie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum toujours en vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: *___BEFORE STARTING* :: News & Tell Me.-
Sauter vers: