Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Retrouvez Edward et Bella après Révélation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'une hybride.{Free}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mady Rose Beckett
Admiin Hybriide
Mady Rose Beckett


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Arrivée d'une hybride.{Free} Empty
MessageSujet: Arrivée d'une hybride.{Free}   Arrivée d'une hybride.{Free} Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:10

Plantée devant la devanture du pavillon, j'observais cette demeure qui été maintenant mienne. Pour une raison obscure, les anciens propriétaires s'était volatilisés sans explications, et avait laissé a la seule agence immobilière de Forks le soin de vendre leur maison. Empoignant mes valises, je m'engageait dans la longue allée, déposait mon fardeau devant la porte, et l'ouvrit a l'aide de la vieille clé que m'avait remise l'agent Cindy Saravano, de Forks Immobilier. La bâtisse datait vraisemblablement du 18ème siècles, et avait donc approximativement le même age que moi.

-"Super, ne pus-je m'empecher de me marmonner. On n'echappe jamais a son passé, pas vrai ? "

J'installais conscencieusement mes affaires dans les meubles laissés pour compte par l'ex-proprio, et me rendis par la fôret, et donc, en courant, jusqu'au centre ville, désireuse de dénicher une voiture. Un garagiste m'indiqua un concessionnaire a Port Angeles, qui, parait-il, avait des prix interessant. Je haussais les épaules en réponse a sa proposition de m'y conduire. Je devinais que l'homme, bien que marié, comme le prouvais l'alliance a sa main gauche, n'hésiterais pas a s'arreter entre les deux villes, persuadé qu'il débordait de charme, et tentant un viol dans les règles de l'art. J'été habituée. Depuis le début, les hommes me convoitaient pour ma beauté de déesse. Vexé, il repartit dans les ténébres de son garage insalubre, et je me rendis le plus naturellement possible au lycée. Je procédais a mon inscription, et il fut convenu que je débuterais les cours le lundi suivant. Nous étions vendredi, je disposais donc de 2 jours pour me procurer une voiture, et trouver la famille dont Sean m'avait parler, a New-York. Les...Cullen ? Oui, un nom comme ça...Apparament, ils été passé par ce lycée, et l'un d'eux avait épouser une humaine, avec qui il avait eut une petite fille, avant de transformer la mère. Je me mis en quête d'une odeur vamppirique, et en dénichait beaucoup trop. Je les suivit tout de même, et elles me conduirent en direction de la fôret. Elles passèrent dans une trouée d'arbres, sur le côté de la route. Une longue allée, bien plus longue que la mienne, cheminait vers une villa blanche. Bon. L'odeur, ici, été surpuissante ! J'avais trouvé mon nid de vampires ! Pas la peine d'aller les voirs aujourd'hui, je repoussais donc ma visite a demain, un peu peureuse sur les bord. Pourtant, a une fenêtre, un rideau bougeat, et la porte s'ouvrit a la volée.


*Oops, je les ai dérangés, et maintenant, ça va être ma fête ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forums-actifs.net
Renesmée Cullen
Hybriides
Renesmée Cullen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2008

Arrivée d'une hybride.{Free} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une hybride.{Free}   Arrivée d'une hybride.{Free} Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:57

J'étais seule à la maison, Maman et papa était partit chassé pour ne pas m'attaqué !! Mes tantes et mes oncles étais sortie en couples ainsi que mamy & papy ... Je me retrouvé alors seule. Je m'amusé à lire les livres de mon père... Celui ci parlé d'une histoire similière à celle de mes parents, je la lisé a haute voix :"-L'amour mais qu'est ce que l'amour, L'amour véritable, le vrai amour ? Tout le monde aimerait le s'avoir pour pouvoir le trouver plus vite, mais ca ne fonctionne pas comme ca, il faut chercher pour le trouver && ca ne se trouve pas en un claquement de doigt. J'aimerait tant pouvoir répondre a toute les questions sur l'amour && si on le trouvera un jour, mais je ne peux pas car je ne crois pas que quelqu'un peut y répondre && certainement pas moi .. Mais ce que je sais c'est que l'amour c'est quand même quelque chose d'incroyable a vivre && vraiment merveilleux, quand on aime vraiment quelqu'un && que celui-ci vous brise le coeur en deux, on ne peut pas vous blamez d'y en vouloir, mais souvenez-vous de tout ce que vous avez vécu avant cet évènement, c'était incroyable ? Alors, tournez la page, ce qui peut prendre du temps mais c'est comme ca, on peut rien y changer .. L'amour est l'essence de la vie, tout le monde en a besoin, sinon on serait malheureux tout les jours de notre vie && ca, personne ne le voudrait, car c'est difficile a vivre ..
Ontario, Canada .
Une ville plus que fascinante, mais bien étrange .. Vous me demandez pourquoi je dis cela ? Et bien c'est simple, depuis maintenant 13 siècles de suite, chaque 13 janvier, une personne dont personne ne savait l'existence, un orphelin malade de la clinique près de l'école Fascinationx, disparait et revient comme ci de rien était et un homme à la peau froide et blanche comme la neige les prend sous son aile .. Tout les ados qui ont disparut ce tiennent ensemble à chaque insidant, vous vous en doutez, il y a une nouvelle personne admit dans se groupe, on les appelle les " X ", pourquoi ? Car c'est comme s'il n'avait plus d'identité, bizzare, vous ne trouvez pas ? Oui, mais c'est comme ca, on ne peut pas changer l'avenir à l'avance .. Mais l'amour au moins, reste dans le coeur de chacun, car cela, on ne peut le faire disparaitre ..." grace a mes dons de vampires j'entendit une respiration... J'entrouvit une rideau puis je courra dehors ...


-Qui est tu?

Elle était pas comme mes parents... Mais comme moi...Une hybride !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une hybride.{Free}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: *___FORKS * :: La maison des Cullen :: Exterieur-
Sauter vers: