Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Retrouvez Edward et Bella après Révélation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Edward Cullen UC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2008

Edward Cullen UC Empty
MessageSujet: Edward Cullen UC   Edward Cullen UC Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:34

.{ CARTE D'IDENTITE___*
Edward Cullen UC Youmepb2Edward Cullen UC Sautentyh0Edward Cullen UC Edbsw2


    X. NOM : Cullen, anciennement Masen
    X. PRENOM : Edward
    X. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 20 Juin en 1901, à Chicago, dans l'Illinois
    X. AGE : 17 ans en apparence, Plus de 100 ans en réalité
    X. RACE : Vampire



.{ THAT I AM___*


    X. CARACTERE : 10 lignes minimum
    X. PRINCIPAUX DEFAUT(S) :
    X. PRINCIPALES QUALITE(S) :
    X. PHYSIQUE : 10 lignes
    X. SIGNE PARTICULIER :Des canines un peu allongées. ça compte?
    X. TIC(S) OU/ET MANIE(S)* :
    X. PHOBIES*: Si ce n'est que l'on fasse du mal à ma famille et particulièrement à Bella et Renesmée, ou que celles-ci se sentent mal, je n'ais pas peur de grand chose



.{ THAT'S ALL MY LIFE___*


    X. FAMILLE : Mes parents biologiques, les Masen, ma mère prénommée Elisabeth, sont morts il y a bien longtemps, quand je lui fus transformé en vampire, atteint de la même maladie que ceux-ci. Mais parler d'eux est assez douloureux et inutile. Cependant c'est une belle vie que j'ai vécu à leurs cotés
    Le statut de frère puis père a été dédié à Carlisle, mon créateur, et celui de mère à Esmée, quand elle fut mordue quelques années après moi. Notre famlle s'agrandit ensuite lorsque la belle Rosalie fut à son tour sauvée de la mort. Celle-ci été tout d'abord destinée à devenir ma compagne mais je ne l'ai toujours considérée que comme sa soeur. Ce qu'elle restera donc, suppliant Carlisle bien peu de temps après, de transformer un jeune homme qu'elle avait découvert gisant dans la forêt: Emmett.
    Enfin, ce fut au tour d'Alice et Jasper de se joindre à nous. Tous deux étaient déjà vampires lorqu'ils nous rencontrèrent et le petit lutin prétendant avoir des visions nousraconta leur périple. Ils furent bien vite accepté. Se ressemblant énormément Jasper et Rosalie portent le même noms et se font passés pour frère et soeur tandis que Alice portera le nom des Cullen.
    Nous nous croyions au complet, jusqu'à ce que je tombe éperdumment amoureux et n'épouse Bella qui donna également la vie à une petite hybride: Renesmée!


    En somme c'est une belle grande famille riche, heureuse, aimable et cachant bons nombres de secrets que vous trouvez la. Je l'aime tellement, chaque membre à ma manière mais les sentiments sont là. Sans eux il ne sait pas ce que qu'il ferait... Carlisle le sage, Esmée si douce et incapable de se mettre en colère, Alice ma confidente et la préférée de mes soeurs, Jasper qui me fait de plus en plus confiance, Rosalie la teigneuse, Emmett le fourbe. Sans oublier ma femme et renesmée, si uniques, si belles, si...elles



    X. BIOGRAPHIE : 10 lignes minimun. De votre naissance à aujourd'hui.
    X. ANECDOTE :


    -Elle est arrivée, c’est vraiment elle.
    Des murmures à chaque angle de couloir.
    Isabella Swan. Il était impossible de ne pas en avoir entendu parler. La nouvelle élève à Forks était attendue tel le messie. Edward n’avait certainement pas échappé à l’information, cependant elle le rendait impassible. Ce lundi 8Septembre serait un lundi comme les autres.


    Il fallait dire qu’il était si indifférent des humains. Il ne s’intéressait pas à eux puisque ceux-ci semblaient vouloir le fuir à cause sa beauté parfaite, dangereuse et déconcertante. Il n’était pas fréquentable, ils avaient raison, ces innocents. Compte tenu de la situation il était dans l’intérêt des Cullen de ne pas fréquenter les élèves du lycée plus que nécessaire.


    A TERMINER


    X. STATUT : Marié





.{ MYSELF____*


    X. PRENOM / PSEUDO : Célie
    X. AVATAR : Robert Pattinson
    X. AGE : 18ans
    X. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Il y a un de vos membres inscrit sur mon forum lol, je crois que c'est Mady, j'ai trouvé l'adresse sur son profil
    X. COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? : Agréable, j'ai hate de poster et de découvrir l'ambiance
    X. PRESENCE SUR LE FORUM /7 : Cela dépendra des semaines
    X. CODE DU REGLEMENT :
    Spoiler:

    X. COMMENTAIRE(S) EN PLUS ://



Dernière édition par Edward Cullen le Sam 13 Déc - 17:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mady Rose Beckett
Admiin Hybriide
Mady Rose Beckett


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Edward Cullen UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen UC   Edward Cullen UC Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:44

Yo ! Bienvenuuue =)

Bon courage pour ta fiche !

Dis moi, de quel forum s'agit t'il ? Ta signature me dit vaguement quelque chose, mais j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forums-actifs.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2008

Edward Cullen UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen UC   Edward Cullen UC Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:50

Mercii !!

Je suis la petite Nessie de Destinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mady Rose Beckett
Admiin Hybriide
Mady Rose Beckett


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Edward Cullen UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen UC   Edward Cullen UC Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:52

Oui, je viens de m'en apercevoir ! Merci de t'être inscrite, ça me fait plaisir ! Et je connais Jacob via un autre forum, qui se trouve dans mes partenaires. * Okay, 3 partenaires, c'est maigre...*
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forums-actifs.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2008

Edward Cullen UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen UC   Edward Cullen UC Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:59

Descendance non? J'y suis aussi loool ! Mais j'ai connu mon admin sur un autre forum à lui pour ma part !

Et de rien! Zut j'ai été grillée
Revenir en haut Aller en bas
Mady Rose Beckett
Admiin Hybriide
Mady Rose Beckett


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Edward Cullen UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen UC   Edward Cullen UC Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:06

Bah, oui, via Descendance (Mady Rose Beckett, une fois de plus) et Breaking-Dawn-RPG (Kidy Kitching/Nao Kuran). Encore un autre forum ? Je suis curieuse de voir ça...

Grillée ? Je vois pas bien pourquoi...*Inculte-power*
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forums-actifs.net
Alice Cullen
Admiin Power
Alice Cullen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Edward Cullen UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen UC   Edward Cullen UC Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:45

Yeahh ! Alice s'incruste xD
Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2008

Edward Cullen UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen UC   Edward Cullen UC Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:37

Et oui il y en a tellement Mady xD. Repérée parce que tu as deviné qui j'étais...

Merci soeurette adorée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mady Rose Beckett
Admiin Hybriide
Mady Rose Beckett


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Edward Cullen UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen UC   Edward Cullen UC Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:12

Je suis trop forte ! Mouahahahah ! *Nan, c'est pas vrai*
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forums-actifs.net
Alice Cullen
Admiin Power
Alice Cullen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Edward Cullen UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen UC   Edward Cullen UC Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:15

*passe la tête par la porte*

- Nan, jconfirme, c'est pas vrai, c'est Nao le meilleur *En fait, mady est schizophrène Cool*

*ressort*
Revenir en haut Aller en bas
Mady Rose Beckett
Admiin Hybriide
Mady Rose Beckett


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Edward Cullen UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen UC   Edward Cullen UC Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:57

Moi, schizo ?! Première nouvelle ! Je dirais plutôt buveuse de sang folle, mais peut-être pas schizophrène ! Oui, sors, va-t'en !!!! Maiiis, j'avoue, Nao est pas mal du tout ! *Enfin, mon talent est reconnu !*
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forums-actifs.net
Alice Cullen
Admiin Power
Alice Cullen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Edward Cullen UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen UC   Edward Cullen UC Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:39

Si, t'es schizo, t'es à la fois Nao, Kidy, Mady, et j'en passe xD
Nao Power <33
Revenir en haut Aller en bas
Mady Rose Beckett
Admiin Hybriide
Mady Rose Beckett


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Edward Cullen UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen UC   Edward Cullen UC Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:15

C'est vrai que tu oublie Juno, Rukya, Nana, et tant d'autres dont j'ai malencontreusement oublié les prénoms...Oops !

Désolée, Edward, on te pollue ta fiche...Sors d'ici, Alice !
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forums-actifs.net
Renesmée Cullen
Hybriides
Renesmée Cullen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2008

Edward Cullen UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen UC   Edward Cullen UC Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:30

*Saute sur son papa*
Papaaaaaaaaaaaaaaaa woupiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Welcoumeuh
Revenir en haut Aller en bas
Mady Rose Beckett
Admiin Hybriide
Mady Rose Beckett


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Edward Cullen UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen UC   Edward Cullen UC Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:20

Mon Dieu ! edward-chéri, ta fille est folle !
Edward : Ah, Nessie ! Tu vois pas que Papa est occupé a trompée Maman ?!
*Le plus grand rêve de Mady : remplacer Bella ! J'ai rien contre elle, mais par contre, je suis totalement pour son mari !
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Edward Cullen UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen UC   Edward Cullen UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett cullen (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: *___BEFORE STARTING* :: Between Us.-
Sauter vers: